Nouveautés

Toutes les nouveautés

Meilleures ventes

Toutes les meilleures ventes

Pince multiprise 170A standard

1392827

Pince multiprise 170A standard Facom

Conditionnement
L (mm)
Capacité (en mm)
Garanties sécurité
Politique de livraison
Politique retours

La pince multiprise est un outil polyvalent qui aide au maintien et aux opérations de serrage. Il aide à garder une pièce immobile entre des mâchoires solides, pour plus de précision dans l’exécution d’un travail ultérieur.

Facom table sur une innovation constante pour proposer des produits répondant parfaitement aux besoins des utilisateurs. La marque s’attache à concevoir des outils fonctionnels, pour toujours plus de performance au quotidien.

Cette pince multiprise convient pour de nombreuses applications standards ; elle combine précision, confort et durée de vie accrus. Grâce à ses 8 positions de réglage, elle permet un ajustement plus grand pour saisir des objets de gabarits différents, sans perdre en qualité de préhension. Sa conception en métal et acier est gage d’une plus grande durabilité et d’une prise plus sûre des pièces, quelle que soit leur forme.

Les mâchoires acier de cette pince Facom aident à réduire l’usure de l’outil au gré des serrages. Le revêtement des poignées en PVC évite les glissements de la main et garantissent une meilleure adhérence à l’usage. Quant à la denture auto-serrante, elle épouse les contours de l’objet maintenu sans déraper, y compris sur des surfaces circulaires. La forme des poignées est telle que, même l’outil fermé, l’utilisateur ne risque pas de se coincer les doigts.

La pince multiprise 170A de Facom, en bref ?
• Grande performance mécanique
• Longueur : 180 / 250 / 310 mm
• Capacité de la mâchoire : 30 / 40 / 55 mm
• Positions de réglage : 6 / 8 / 8
• Applications : automobile, industrie, etc.

Fiche technique

Type
Pinces multiprises
Norme 1
ISO 8976